Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 20:06

7 - Chapitre 3 : Les marécages de Shi No Numa.



"Shi No Numa" est le nom de la troisième map du mod Nazi Zombie. L'histoire ce passe cette fois ci au Japon dans les marécages.

7 - Chapitre 3 : Les marécages de Shi No Numa.


On commence l'étude de la map par le plan. Comme vous le voyez, la map est bien plus grande que les autres, elle est divisée en 5 parties :

- Le bâtiment central : C'est ici que la partie commence.
- " Comm Room " : Salle de communication.
- " Storage Hut " : La hutte de stockage.
- " Doctors Quarters " : Le quartier des docteurs.
- " Fushing Hut " : La hutte de pêche.

N'hésitez pas à consulter la carte fréquemment pour bien savoir ou l'on se situe. Mais nous allons d'abord étudier les bâtiments dans l'ordre indiqué ci dessus.


7 - Chapitre 3 : Les marécages de Shi No Numa.


Cette fois ci, l'histoire nous en dit plus sur nos personnages, en effet, des photos ainsi que des descriptions sont disponibles. L'équipe de choc se compose donc de Dempsey, Richtofen, Nikolai et Takeo.

Voici leur descriptions :

Dempsey :

Le héros américain. Donnez-lui une belle femme, une arme chargée, une cible, et il sera heureux. Contrariez-le et il vous arrachera les boyaux pour s'en faire un collier. Dempsey a été choisi pour cette mission après avoir prouvé qu'il avait du cran à la bataille de Peleliu. Si remarquable que cela puisse paraître, son unité a été capturée pendant les premiers raids avant la principale invasion et il a passé 2 semaines dans une cage en bambou infestée de rats, dans une eau impaludée. Ça n'a pas arrêté Tank, loin de là. Après avoir rongé les barreaux de sa cage, il n'a échappé à ses ravisseurs que grâce à sa pince à cheveux et à sa médaille d'honneur, qu'il dissimule habilement dans diverses cavités corporelles. Vous savez maintenant qu'il n'y a pas d'avant ni d'après guerre pour Dempsey, il n'y a que la légende de Tank Dempsey et la manière dont il a gagné la guerre pour nous tous.

Richtofen :

" Méfiez-vous du docteur ". Ce message a été gribouillé sur les murs de toutes les villes sous le contrôle de l'Axe. Voici le Docteur Richtofen, affectueusement surnommé le Boucher par ses victimes avant qu'elles ne poussent leur dernier soupir après des heures d'agonie. Tout au long de sa carrière, Richtofen a toujours été à la pointe du progrès en matière de recherche sur la torture et l'extraction d'information. Richtofen est un sociopathe incurable qui ne fait aucune distinction morale entre la mort naturelle et le meurtre. Une victime reste une victime, quelle que soit la façon dont la mort décide de frapper. Le Dr Richtofen possède une sympathique collection d'animaux empaillées, la plupart figés dans une expression de terreur absolu face à la mort.

Nikolai, le russe :

Personne n'oserait fixer Nikolaï dans les yeux, pas même Staline. Car on y voit l'âme d'un homme brûlant d'une haine dirigée contre toute créature vivante. On ne compte plus les squelettes dans son placard, et bon nombre d'entre eux sont encore des cadavres bien frais. Très tôt dans sa carrière, Nikolaï grimpa rapidement les échelons du parti, tuant systématiquement l'homme qui se trouvait au dessus de lui, et en se mariant pour des raisons politiques. La disparition mystérieuse de sa 5ème femme, morte en voulant nettoyer la hache de Nikolaï avec son cou, mit un terme radical à ses aspirations. Hélas, il ignorait que celle-ci avait une liaison avec un membre au placé du parti. Après la fin tragique de son épouse, la réputation de Nikolaï fit rapidement le tour du parti. Peu de temps après, Staline entendit parler de Nikolaï, qu'il craignait avant tout. Dès que la guerre commença, notre héros fut envoyé au front et oublié. Il choisit alors la Vodka comme nouvelle épouse et passa plusieurs années à s'apitoyer sur son sort. Il dispose de nombreuses armes, dont sa redoutable haleine.

Takeo

Voici Takeo, pour qui la vie n'a pas de sens si ce n'est pour se perfectionner dans une discipline et révéler la véritable personnalité et l'honneur de quelqu'un. Il médite peut-être sur ces questions et d'autres sujets philosophiques lorsque son Katana découpe la chair de ses ennemis. Notre héros est né dans l'opulence. Sa dynastie familiale remonte à plusieurs siècles, et les différents membres de sa famille ont été des samouraïs et bushi réputés. Takeo ne fait pas exception dans cette célèbre lignée. Lorsque sa famille vit pour la première fois le jeune Takeo, âgé de 5 ans et plein de vie, jouer avec son Katana et trancher la queue de chatons terrifiés, il ne faisait aucun doute que ce jeune garçon honorait toujours le nom des Masaki. La guerre fut une parfaite occasion pour Takeo, réfléchi et réservé, d'explorer son goût pour le sang et d'étudier la nature de ceux qui étaient moins bien nés que lui. Alors si vous tombez sous ces coups rapides et puissants, sachez que vous aurez aidé un homme meilleur que vous à atteindre le nirvana.

On peut voir dans les descriptions (disponible en jeu) que ces 4 soldats on été engagés pour une mission ! Mais quelle est cette mission ? Je pense qu'elle consiste à tuer les zombies et à trouver et arrêter les principaux responsable des zombies.

Les principales nouveautés.

 

7 - Chapitre 3 : Les marécages de Shi No Numa.


Contrairement aux deux épisodes précédents, on ne va plus combattre des Nazis mais l'armée impériale du Japon
Cela nous montre donc, qu'il n'y a pas que les nazis qui ont étaient touchés par cette zombification. Cependant, la réelle origine de ces zombies reste inconnu. On verra que cet épisode nous révélera un peu plus de détails sur cette interrogation.


7 - Chapitre 3 : Les marécages de Shi No Numa.


Des hordes de chiens zombies sont également au rendez vous. Ces chiens constituent une manche, qui arrive tout les 4 ou la 6 manches. Un épais brouillard envahit les lieux lors de leurs arrivés, chaque chiens apparait sous le fracas d'une boule électrique qui grossit et éclate en éclair. Les chiens sont comme les zombies : en sang, les yeux orange, mais ils sont en feu.

D'où viennent t-ils ? Qui contrôle leurs arrivés ? C'est encore cette force surnaturel, du moins cette petite fille ainsi que son nounours ? En tout cas, ce sont de coriaces ennemis qui parfois met à terre toute l'équipe en quelque secondes.


7 - Chapitre 3 : Les marécages de Shi No Numa.


Une nouvelle arme énergétique est disponible : La wunderwaffle DG-2. Cette arme disponible dans la boite magique, est d'une efficacité redoutable comparé au pistolet laser. En effet celle ci va envoyer un rayon électrique qui va s'agripper à tout les zombies proches les un des autres et va leur faire exploser la tête.

D'où vient cette arme ?


Son nom Wunder Waffe signifie en Allemand : Arme miracle. Wunderwaffe est un terme utilisé par le ministère de la propagande nazie, Joseph Goebbels, pour désigner des armes révolutionnaires censées permettre le renversement de la situation militaire catastrophique du Troisième Reich à la fin de la Seconde Guerre mondiale et d'assurer sa victoire ultime. Cette arme à donc était développée par les Nazi en Allemagne.

8 - Shi No Numa : suite [Batiment centrale]


La première pièce dans laquelle débute la partie se situe au 1er étage du bâtiment centrale.
Dans cette pièce on peut y voir un homme pendu avec l'avant bras gauche arraché. C'est peut être l'homme qui été à Verruckt dont le bras à été arraché par un zombie ? Mais comment aurait-il fait pour venir jusque ici au Japon ?
On peut envisager une seconde hypothèse, c'est que l'avant bras à été déchire par un chien.


8 - Shi No Numa : suite [Batiment centrale]


Trois radios sont disposées dans la pièce, en les activant toute un message radio retentit aux hauts parleurs de la salle.

Voici le message :


" 4-4808N 37 14 06 115 48 40

J'espère que tu recevras cette transmission Peter, si ce n'est pas le cas tout est perdu, tu dois maintenant savoir que ****** a échouer à l'asile, et que nous avons du déplacer l'expérience ici. Le géant ne doit courir aucun risque. Je répète, Der Riese ne doit courir aucun danger ****** les expériences DG-2 continuent de ***** Vous êtes notre seul avantage maintenant, trouve le Dr Richtofen ou le Dr Maxis ****** ils sauront peut-être ce qui se passe ****** l'élément 115 est extrêmement dangereux, je ne sais pas combien de temps encore nous pourrons continuer ici. Nous avons perdu la plupart de nos hommes ****** j'espère que vous aller recevoir ce message, j'espère qu'il n'est pas trop tard, j'espère, mais je n'y crois plus.
- 60 54 06.96 101 55 44 94 "



- Tout d'abord, ce message radio à était enregistrer ici à Shi No Numa par on ne sait quelle personne, sans doute l'homme pendu, qui a préféré se suicider que de tomber entre le mains des zombies. Il s'adresse à un certain Peter. Il dit que les expériences ont échouées à l'asile : à Verruckt, et elles ont donc étaient transférées ici à Shi No Numa. La zombification de soldats est donc un projet que les nazis on eux mêmes développé.
Der riese = Le géant ne doit courir aucun danger, donc on peut supposer que ce Peter est la bas à Der Riese, et que s'y trouve aussi le Docteur Maxis ainsi que le docteur Richtofen, RICHTO QUOI ?
Oui oui, Richtofen, un des personnages de l'aventure, il était apparemment lié à tout ce projet mais combat aux cotés des américains après la guerre.

- Il parle de l'élément 115 comme responsable de tout ce qui arrive, d'où viens cette élément 115 ? De quoi est-il composé ? On le saura un peu plus tard.

- Les premiers numéros en début de phrase sont les coordonnées géographique de la zone 51. Quelle rapport a-t-elle avec les zombie ?

- La deuxième série de nombres indique la position du crash du météore Tunguska. Voici ce que j'ai trouver sur ce météore :
Les témoins affirmèrent que même à des centaines de kilomètre de l'explosion, le bruit fut si assourdissant et la lumière tellement aveuglante que de nombreuses personnes furent brulées. A la suite de l'explosion, un nuage de poussières et de débris microscopique se forma à environ 80 kilomètres d'altitude. L'observatoire d'Irkoutsk enregistra la plus forte perturbation magnétique qui ne fut jamais donnée d'observer jusque là.[...]A partir de 1963 le dirigeant de l'Académie des Sciences russe Nikolai Vasiliev coordonna quelque 29 expéditions scientifiques dans la région de Tunguska. Ce n'est qu'en 1989 que les scientifiques étrangers furent officiellement invités à se joindre aux expéditions russes. Le professeur Roy A. Gallant fut le premier scientifique américain à se joindre à ces expéditions. Il sera rejoint par des chercheurs Russes, Allemands, Japonais.[...]La nature de l'objet ainsi que son origine demeurent inconnus. L'objet, pourrait être un astéroïde de la famille des NEO ou tout simplement un astéroïde isolé un plus gros que les bolides ordinaires."


8 - Shi No Numa : suite [Batiment centrale]


Descendons maintenant au rez de chaussé. Un fois descendu par l'escalier, on se retrouve face à une première porte "Comm Room" qui mène jusqu'à la salle de communication que nous visiterons après. Dans la première pièce du RDC, nous retrouvons la boite magique avec écrit au dessus "Look up to see the light" soit "Regardez en l'air pour voir la lumière". En effet comme vous le savez, la boite magique change de position aléatoirement, et dès maintenant il suffira de regarder dehors dans le ciel pour apercevoir un grand rayon de lumière la où se situe la boite. Efficace.


8 - Shi No Numa : suite [Batiment centrale]


A coté on peux trouver une grande salle que nous visiterons en deux parties. Tout d'abord la première; on retrouve dans cette salle une mallette contenant des outils de tortures/d'opérations pleins de sang, on peux donc supposer que cette salle à servit de salle d'opérations. On remarque également la présence au sol, de draps noyés de sang. Une seconde porte indiquant "Storage" qui mène à la hutte de stockage se situe dans cette partie
Enfin, nous trouvons pour la première fois un indice écrit sur un bout de papier. Il est marqué dessus "Die Gloke Der Riese" ce qui signifie "La cloche, le géant". Cette cloche seront donc présente à Der Riese ou se trouve ce certain "Peter".

Die Glocke serait le nom de code d'un projet top secret qui aurait été développé par les nazis durant la Seconde Guerre mondiale dans la lignée des Wunderwaffe. Ce projet a été exposé par le journaliste et auteur de science-fiction polonais Igor Witkowski dans son livre Prawda O Wunderwaffe sorti en 2000 qui se fonde sur des documents secrets SS prétendument retrouvés dans les archives de l'Union soviétique. Son existence n'est pas considérée comme prouvée et son utilité reste encore un mystère.

Selon Igor Witkowski, Die Glocke était peut-être une expérience de construction de système anti-gravité. Le site se situerait près de la mine de charbon de Ludwigsdorf (aujourd'hui Ludwikowice Kłodzkie en Pologne coordonnée exacte : 50° 37' 42.02" N 16° 29' 39.32" E ). Selon Witkowski, des vestiges de l'expérience seraient encore présents sur le site. Elle aurait nécessité une quantité très forte d'énergie, ce qui explique qu'une centrale électrique thermique ait été construite près de son site en 1941.

La cloche était dite comme extrêmement dangereuse, causant des pathologies cardiaques, des mutations et la mort des animaux placés près d'elle.
Cette "cloche" serait à l'origine des chiens zombie ?

Voici une photo de à quoi ressemblait apparemment cette cloche, du moins, c'est ainsi que les nazis la représentaient dans les documents classé secret :

8 - Shi No Numa : suite [Batiment centrale]

9 - Shi No Numa : suite [Batiment centrale]


Étudions maintenant la seconde partie de la grande salle. On y retrouve également des draps pleins de sang, mais aussi une troisième porte indiquant "Doctors quarters" soit : le quartier des docteurs.


9 - Shi No Numa : suite [Batiment centrale]


Une affiche est accroché à coté de la porte. On peux voir dessus le schéma d'un bras et d'une épaule humaine. Il est marqué à coté : "Le bras est attaché au corps par l'épaule mais quelque fois les chiens peuvent les arracher avec assez de force". Revenons à notre pendu du début, peut être que c'est un chien qui lui a dévoré l'avant bras ?


9 - Shi No Numa : suite [Batiment centrale]


En sortant de la grande salle, on se retrouve dans une petite cour à l'extérieur. On peux voir une grande machine appelée "Flogger" soit "fouet" en français, c'est en fait un piège plutôt ingénieux. Elle se compose de deux rondins de bois entourés de barbelés, une fois activé celle ci va se mettre à tourner très vite et tout les zombies - aussi naïve qu'ils soient - vont se faire envoler à quelque mètres. Efficace non ?
Le piège se situe au dessus d'un petit portail permettant d'accéder à la "Fishing Hut" soit "La cabane du pécheur".


9 - Shi No Numa : suite [Batiment centrale]


Empruntons maintenant l'escalier de la cour pour remonter à l'étage mais cette fois ci, dans la pièce à coté de la première analysé. Une fois en haut, on peux voir une tyrolienne qui peut nous emmener jusqu'au quartier des docteurs. Hélas, celle ci n'est pas activée pour le moment, mais nous verrons comment l'activer plus tard.


9 - Shi No Numa : suite [Batiment centrale]


Analysons maintenant la seconde pièce du haut, on peux voir sur la porte le mot "Warning", cela signifie que quelque chose de dangereux se situe dans la pièce.


9 - Shi No Numa : suite [Batiment centrale]


Un second emplacement pour la boite magique est disponible ici.

10 - Shi No Numa : suite [Batiment centrale - Comm Room]


Parmi les nombreuses caisses présentent dans la pièce, une d'entre elles est marquée du nombre 115. Rappelez vous de " l'élément 115 " dont parlait l'inconnu dans l'enregistrement radio. Il est donc dans cette caisse. Cet élément est responsable de la zombification des soldats. Et peut-être que les opérations qui se déroulaient dans la salle du bas consistaient à injecter l'élément 115 dans des soldats blessés ou proche de la mort ?

Maintenant que l'analyse du bâtiment principal est terminée, nous allons entamer celle des 4 pièces situé autour.


10 - Shi No Numa : suite [Batiment centrale - Comm Room]


Tout d'abord la salle de Communication. On peux voir à l'extérieur qu'une grande antenne apparemment encore en fonctionnement se dresse sur le toit de la salle.


10 - Shi No Numa : suite [Batiment centrale - Comm Room]


Depuis le chemin menant à la salle, on peut apercevoir un message écrit au dos de celle ci. Il est marqué "The Power Will Destroy Us All" soit "La puissance/le pouvoir nous détruira tous !" Qui à écrit cela ? En tout cas ce message annonce l'apocalypse.


10 - Shi No Numa : suite [Batiment centrale - Comm Room]


Une fois rentrer dans la salle, on peux voir de nouveaux les distributeurs de boissons, mais cette fois ci ils apparaissent aléatoirement. C'est à dire que le type de distributeur n'est pas fixe, vous pouvez à tout moment retomber sur un autre distributeur lorsque vous lancez une nouvelle partie. Ici se trouve l'atout "Double coups". Cout : 2000 points.


10 - Shi No Numa : suite [Batiment centrale - Comm Room]


Au pied de la porte se trouve un générateur de courant, exactement le même que dans Verruckt. Ils vous permettra d'activer le portail électrifié à l'entrée de la pièce pour tuer tout les zombies qui tentent d'entrer.


10 - Shi No Numa : suite [Batiment centrale - Comm Room]


Dans une des deux parties de la salle de communication se trouve un emplacement pour la boite magique.

11 - Shi No Numa : suite [Comm Room] 11


Dans la même partie de la salle se trouve une machine à écrire avec un message qui devait s'adresser au nazi ou peut être a t-il était écrit par un nazi ? En effet on peux voir le logo de l'aigle royale, symbole du Reich. Je pense que la personne qui tapait cette lettre n'as pas eu le temps de la finir et a été attaqué par les zombies.
Si il s'avère que des nazis étaient présent ici, cela pourrez dire qu'ils ont effectués des expériences un peu partout dans le monde (d'abord Verruckt puis Shi No Numa)


11 - Shi No Numa : suite [Comm Room] 11


Dans l'autre partie, on peut voir un téléphone posé sur un bureau. Placez vous en face et appuyez sur la touche d'action 3 fois. On entend la voix d'un homme dire "I know when you sleeping" soit "je sais quand tu dors". Pourquoi cette personne dit cela ? Quel est le rapport ?
A noter que l'activation du téléphone enclenche une musique bonus.

12 - Shi No Numa : suite


Nous allons maintenant analyser la salle "Storage", une salle de stockage.


12 - Shi No Numa : suite


Dans l'allée marécageuse conduisant à la hutte, on peux apercevoir à droite derrière les barrières une très grosse météorite émettant des sons suspect d'origine alien. Cette météorite semble contenir un élément actif qui est surement l'élément 115 car on peux voir des arcs électrique autour d'elle, semblable au rayon de la DG-2 ainsi que de la boule d'énergie lors de l'apparition des chiens.

Lorsque l'on tire dessus, nos personnages disent différentes phrases :
- Dempsey : Et si c'était ce caillou qui avait ramené tout ces tarés ?
- Nikolai : Cette roche de l'espace devrait intéresser la menace rouge.
- Takeo : Cette roche, n'est pas d'ici.
- Richtofen : L'élément 115 est surement issu de cette roche !

On peux en conclure que l'élément 115 est extrait de cette météorite puis stocké dans des caisses pour surement être envoyé en Allemagne ou dans d'autres pays.

Richtofen à l'air de comprendre un peu mieux le mystère qui plane autour de cette météorite. En effet comme on a vu au début, il est impliqué dans la recherche sur l'élément 115.

A propos de Richtofen : Pendant la partie, Richtofen dit deux phrases clé :
- Les illuminatis seront content de toi nikolai !
- Bien, la mission des illuminatis peut continuer !

Mais qu'est ce que les illuminati ont à voir avec tout cela ? Et bien la mission dans laquelle sont engagés les 4 soldats (comme dit dans leur descriptions) est menée par les Illuminati.. Affaire à suivre.


12 - Shi No Numa : suite


Toujours depuis l'allée marécageuse à gauche, on peux voir une petite cabane suspendu dans les arbres. A l'intérieur est écrit un mot : Tungunska. Cette météorite serait donc celle de l'explosion de Tungunska ?
On a pu voir au début que les coordonnées du crash étaient indiquées dans le message radio.


12 - Shi No Numa : suite


Nous arrivons maintenant à la hutte.


12 - Shi No Numa : suite


A l'entrée de la hutte on retrouve un deuxième distributeur de boissons. Ici est apparu l'atout "Rechargement rapide". Cout : 3000 points. Un autre portail électrifié est également disponible à l'entrée.


12 - Shi No Numa : suite


Pour finir, au fond de la hutte se trouve un emplacement de réapparition pour la boite magique ainsi qu'une radio.
Une fois activée, la radio émet l'enregistrement d'une bagarre entre un groupe de soldat et des zombies. Voila ce qu'ils disent :

" Ils arrivent, putin ils sont partout ! Nous devons ouvrir ces portes ! Ne me laisse pas ! Tient bon ! Nous allons y arriver ensemble pour allumer l'electricité ! Nous allons avoir besoin de munitions ! Putain ces choses sont partout ! "


Cet enregistrement provient de Verruckt, en effet dans le trailer officiel de verruckt, il se passe exactement la même scène.

13 - Shi No Numa : suite [Doctors Quarters]


13 - Shi No Numa : suite [Doctors Quarters]


Visitons maintenant le quartier des docteurs.


13 - Shi No Numa : suite [Doctors Quarters]


Lorsque l'on rentre dans la salle, un nouveau et troisième distributeur apparait. Celui ci est l'atout de réanimation rapide. Cout : 1500 Points.


13 - Shi No Numa : suite [Doctors Quarters]


On retrouve dans la pièce un emplacement de réapparition pour la boite magique.


13 - Shi No Numa : suite [Doctors Quarters]


Au pied de la porte se trouve un papier avec dessiné dessus le schéma d'un crane. A coté de celui ci est marqué "Crane d'un homo sapiens. La structure osseuse de ce crane se trouve aussi chez les animaux". Ce papier ne nous indique rien d'important.


13 - Shi No Numa : suite [Doctors Quarters]


A gauche de la pièce se trouve une étagère avec des livres. Lorsque l'on interagie avec elle ont peu entendre le rire maléfique d'un homme. Mais qui est-ce ?

14 - Shi No Numa : suite [Doctors Quarters]


A coté de la machine de réapparition (dans mon cas), on trouve un papier avec marqué dessus :
"Might be powering Haarp... but it comes with risks" soit "Haarp pourrai être mit sous tension.. mais cela encourt des risques".

Qu'est ce que Haarp ?

Le projet High Frequency Active Auroral Research Program, abrégé en HAARP, est un programme américain à la fois scientifique et militaire de recherche sur l'ionosphère. Mais certain scientifique prétendent ans que la capacité d'HAARP à influencer l'ionosphère serait beaucoup plus importante qu'admise officiellement. Selon eux, ces 180 antennes permettraient un jour de faire des recherches pour pouvoir modifier le climat, interrompre toute forme de communication hertzienne, détruire ou détourner avions et missiles transcontinentaux et finalement, influencer les comportements humains, tout cela via des actions sur l'ionosphère. Toutefois, aucune donnée tangible ne permet de soutenir cette théorie. Quant au ministère américain de la Défense, il apporte du financement à quantité de projets, sans que cela n'ait un rapport avec l'armement.

En 1999, un rapport de la sous-commission sécurité et désarmement du Parlement Européen mentionne que « le système militaire américain de manipulation ionosphérique, HAARP, lequel est basé en Alaska et ne représente qu'une partie du développement et de l'usage d'armes électromagnétiques à des fins de sécurité tant extérieure qu'intérieure, constitue un exemple d'une nouvelle menace militaire particulièrement grave pour l'environnement et la santé humaine au niveau planétaire ». Le point 27 de ce même rapport mentionne « demande que soit établi un accord international visant à interdire à l'échelle mondiale tout développement et déploiement d'armes qui pourraient ouvrir la porte à toute forme de manipulation de l'homme.».


Sachant que Shi No Numa se déroule pendant la seconde guerre mondiale, le projet Haarp ne devait que commencer à être développé. Et peut être que l'élément 115 aurait permis d'améliorer les capacités de Haarp ?


14 - Shi No Numa : suite [Doctors Quarters]


Un autre élément intéressant est la radio présente sur une des tables. Une fois activée on peut entendre quelqu'un chuchoter cette phrase : " Il fait noir, tout est noir. Aidez moi, je suis le dernier a être encore en vie, bienvenue chez les morts. ". Je pense que cette personne était ici et a enregistrée ce message sur la radio. Était-ce un scientifique, un médecin ?
On peut tout de même dire que ce n'est pas la même personne qui a enregistré le message des premières radio dans la première pièce.


14 - Shi No Numa : suite [Doctors Quarters]


Enfin, la tyrolienne vu précédemment est enfin activé, en effet celle ci s'active lors de l'ouverture de la grille "doctors quarters" au niveau du bâtiment centrale. Elle devait surement permettre l'acheminement de malades ou peut être de caisses d'élément 115 ?

15 - Shi No Numa : suite [Fishing Hut]


Enfin pour finir l'étude de Shi No Numa nous allons analyser la hutte de pêche.


15 - Shi No Numa : suite [Fishing Hut]


Le dernier distributeur de boissons se trouve ici. Dans mon cas on trouve l'atout Mastodonte. Cout : 2500 points.


15 - Shi No Numa : suite [Fishing Hut]


Enfin, un nouvel emplacement pour la boite magique est disponible.


En conclusion pour ce 3éme chapitre :

Nos 4 soldats choisis et engagés dans une mission menée par les Illuminatis comme le dit Richtofen, doivent tuer et démanteler le projet développé par les Nazis dont le but est de transformer des soldats en zombies. Ils se retrouvent à Shi No Numa est découvrent deux éléments clés : Une météorite d'origine alien c'est crashé pas loin de leur position et que depuis cette météorite est extrait un élément appelé "115" qui est à l'origine de la zombification des soldats. On pense que pour donner "naissance" à un zombie, une opération chirurgicale était nécessaire, pour injecter l'élément 115 (peut être dans le cerveau).
Pour finir, l'expérience sur les zombies s'est également mal passé comme à Verruckt, mais il reste cependant un endroit ou les expériences continuent : Der Riese.
Source: http://blackopszombie.skyrock.com/
Partager cet article
Repost0

commentaires

Sommaire

Sans titre 2-copie-1          Copie de Sans titre 2-copie-1          Copie (2) de Sans titre 2-copie-1

Copie (3) de Sans titre 2-copie-1          Copie (4) de Sans titre 2          Copie (5) de Sans titre 2-copie-1

33b366e-1024x819 

 

 


Moteur De Recherche

Texte Libre

Sans titre 2-copie-1 Copie (2) de Sans titre 2-copie-1

Copie (3) de Sans titre 2-copie-1 Copie (4) de Sans titre 2

Copie (5) de Sans titre 2-copie-1 Copie de Sans titre 2-copie-1

  33b366e-1024x819