Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 15:11

Les fréquences manquantes de Lavanville

Vous vous souvenez des Pokémon de la première génération ? Mais surtout, vous souvenez-vous de la musique assez troublante de Lavanville ? Voici une histoire qui me l’a faite voir différemment.

LavanvilleLa personne qui a rapporté l’histoire et la vidéo raconte que son ami d’enfance, avec lequel il partageait sa passion de Pokémon, a décidé un jour de rejouer à sa vieille version Rouge dans l’espoir de trouver quelque chose que personne n’aura trouvé auparavant. Sans nouvelles depuis trois semaines, il reçoit un appel de ses parents lui annonçant une triste nouvelle : son ami est mort d’un arrêt cardiaque, ses écouteurs aux oreilles, alors qu’il n’avait aucun problème de santé auparavant.

Son camarade de chambre a rapporté qu’avant de mourir, il aurait développé une sorte d’obsession pour la musique de Lavanville, qu’il écoutait plus que souvent. Il disait entendre des bruits que son camarade, lui, n’arrivait pas à entendre.

En se connectant sur le PC de son ami d’enfance, et en allant voir dans les fichiers récemment ouverts, il trouva un fichier texte dans lequel son défunt ami raconte avoir trouvé les fréquences manquantes de Lavanville.
Ayant récupéré une version verte de Pokémon (la version japonaise de la version Bleue) avec selon lui “des fréquences qui étaient un peu différentes de celles des autres versions”, il lui a également laissé des instructions pour lever le mystère, ainsi qu’une note : “Ondes binaurales! J’ai ajouté les fréquences nécessaires, je sais maintenant pourquoi le thème de Lavanville sonne si triste, et je sais quelles sont les fréquences manquantes!”.

La personne affirme n’avoir jamais ouvert le fichier son pour l’écouter, trop attristé par la mort de son ami. À l’aide du logiciel permettant de visualiser les fréquences audio en temps réel que son ami lui a laissé, et en ouvrant avec le fichier son que son ami à laissé avec son texte, voici ce que l’on obtient :

 


 

Partager cet article

Published by jevideoplay
commenter cet article

commentaires

aZoT Dydy 20/02/2014 22:31

Quand on traduit se que disent les zarbi,il disent "leave now" qui pourrait se traduit en " part maintenant " ce qui est assez troublant en somme!

observateur 02/03/2012 10:26

salut les fans dhistoires flippantes
je viens de minterresser a votre histoire sans appriori je me renseigne et la jen trouve 5 versions differentes plus ou moins credible mais si vous regardez attentivement la video les frequences
manquantes dessine le fameux fantome de la tour de lavanville mais aussi le pokemon zarbi qui lui n'est apparu que dans la version or et argent en somme cette histoire est sorti apres la sortie de
la version or et argent donc si cela avait été volontaire de la part des créateurs du jeu il n'y aurait pas eu l'image de zarbi
je pense que le petit malin qui a crée cette histoire a bien reussi son coup car il a crée le buzz mais au bout de 10 min de recherches j'ai assez d'arguments pour dire que cela est faux cepandant
je trouve cette musique assez troublante il faut l'avouer

Sommaire

Sans titre 2-copie-1          Copie de Sans titre 2-copie-1          Copie (2) de Sans titre 2-copie-1

Copie (3) de Sans titre 2-copie-1          Copie (4) de Sans titre 2          Copie (5) de Sans titre 2-copie-1

33b366e-1024x819 

 

 


Moteur De Recherche

Texte Libre

Sans titre 2-copie-1 Copie (2) de Sans titre 2-copie-1

Copie (3) de Sans titre 2-copie-1 Copie (4) de Sans titre 2

Copie (5) de Sans titre 2-copie-1 Copie de Sans titre 2-copie-1

  33b366e-1024x819