Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 20:30

Runescape

Runescape
Développeur : Jagex soft ware
Éditeur : Jagex soft ware
MMO RPG ,tout publique 11 décembre 2008
Difficulté : tout dépens à qui vous vous en prenez :p 
Sortie :11 décembre 2008


attention : runescape est en constante évolution je ne peux donc pas écrire ce qui n'a pas encore évolué !

Graphisme : 14.5 !

Bon vous devez déjà savoir que si vous vous inscrivez à runescape les graphismes serons au plus bas, pour remédier à cela deviner quoi ? allez dans option et mettez tout en HD !

Ensuite vous pourrez voir que même en HD la plupart des textures et la végétation sont ... potable. 
J'ai bien dis la plupart des texture car les mondes sont très variés comme par exemple : les montagnes , les marais , volcans , villes et villages , monde aquatique ( sous la mer ) , et dans l'espace ... enfin sorte de monde parallèle quoi ! en passant bien sur par la campagne , etc. 
vous pourrez donc vous apercevoir que l'eau est très bien faite et la modélisation des personnages aussi , à ne pas oublier les différent éclairage qui rajoute une touche de mystère au jeu .

Technique : 17

Note personnelle : Tout d'abord je tiens à saluer l'énorme travail de jagex en se qui concerne la gestuelle des personnages et autres créatures et l'animation qu'on peut trouver ici et là dans l'environnement.

Bon alors dans runescape il y a se qu'on peut appeler des parcours d'obstacle et c'est à cette endroit ou l'on peut voir à quelle point le travaille énorme de jagex à été effectuer en voyant notre personnage gesticulé en montant une échelle ou en nageant ou dans d'autre cas plus classique : le voir allumer un feu , piocher , couper un arbre etc. 
bon même si je dois l'avoué les combats sont un peu monotones mais cela heureusement ne déborde en aucun cas sur le plaisir du jeu qui est en 3D je dis bien en 3D avec un monde énorme ( attention dans certain endroit trop technique runescape peut laguer à mort ) .


Jouabilité : 13 

Bon la cela devient assez irrégulier car l'interface est plus que confus même si la prise en main pour les débutants est excellente et même si la maniabilité est très ENERVENTE parce que qu'a force de jouer uniquement avec la souris ( pour déplacer notre personnage par exemple ) on en a un peu ral bol au bon d'un moment !

Bande sonore : 7

Vous croyez avoir toucher le fond ? 
Et non car voici la chose la plus foireuse du jeu ... sa bande sonore 
Je sait que c'est la crise et qu'il faut économiser mais pas sur n'importe quoi non plus !!! 
Je n'est jamais entendu d'effets sonore aussi médiocre que se de runescape, cela me rappelle les '' bruit'' de ma game boy colore vous voyer le genre hein ?
Bon sinon les musique d'ambiance son un peu mieux réussi (certaine) :
Il y en à de très agréable d'autre plus brutal et d'autre juste bonne à éteindre les haut parleurs :) 

PS : je tien à préciser que le jeu évolue et les musiques aussi !

Scénarios : 19

Il n' y à aucun scénarios :D
Nan je déconne enfaîte il y à plein de quête ( environ 25 pour les non abonnés et plus de 150 quêtes à faire pour abonnés ) les unes avec des énigmes d'autre avec plus d'action ou encore de l'infiltration il y en aura vraiment pour tout les goût sans parler de la ... récompense de fin quête !!!
Il y aussi les 24 compétences plus difficiles à augmentées les unes que les autres (à monter du niveau 1 à 99 ) .
Et même si il y à pas de scénarios général vous pourrez vous en faire un non ? avec un des plus grand monde ENTIEREMENT EN 3D sans parler des souterrains et autre .
Je sais pas moi faite par exemple un tour du monde de runescape vous en aurez pour 2 jours ^^ 
tout est possible dans se jeu et on ne s'ennuis jamais !!! ( sauf quand on est contraint de faire 100 fois la même chose et je sais de quoi je parle ).

mutijoueur : /
bon mettez le note que vous voulez runescape est un MMO même si il y a certaines parties en solo comme par exemple de bon petits mini jeux ... hou la je m'égare !

durée de vie :20
( partie du test ou je vais m'en prendre plein la geule n'es pas yoann :P) 
oui ! madame et messieurs d'après jagex , runescape R.U.N.E.S.C.A.P.E durerais 15000 H !!! si si je vous assure 15000 h ... si vous êtes abonné bien sur , bah quoi si vous voulez jouer correctement il faut payer qu'es que vous voulez que je vous dise d'autre . 
Bon je vous rassure il y aura aussi de quoi faire même si on est non abonné mais attention il y aura : moins de d'espace à découvrir , moins de quêtes , moins de compétences , et le point positif moins de musiques XD 

au final : 16 

runescape est un excellent jeu que je conseil à tout bon fan de MMO avec son énorme monde EN 3D !!! et ses environnements varier sans parler des nombreuse quêtes et compétence vous en aurez (d'après jagex ) pour environ 15000 h de jeu et en plus aucune installation à faire et mise à jours régulière elle est pas belle la vie ?
mais en se qui concerne la musique il y à encore du pain sur la planche.
Sans parler que si vous voulez devenir abonné compté à mettre 6.99 € de coter .


PS : je suis non abonné je ne connais donc pas toute les subtilitées du monde abonné , j'ai tout de même fait beaucoup de recherche pour que vous ne soyer pas trop larguer :P 


maxime ( joueur de runescape depuis 2008 , non abonné et fier de l'être )
Partager cet article
Repost0

commentaires

Sommaire

Sans titre 2-copie-1          Copie de Sans titre 2-copie-1          Copie (2) de Sans titre 2-copie-1

Copie (3) de Sans titre 2-copie-1          Copie (4) de Sans titre 2          Copie (5) de Sans titre 2-copie-1

33b366e-1024x819 

 

 


Moteur De Recherche

Texte Libre

Sans titre 2-copie-1 Copie (2) de Sans titre 2-copie-1

Copie (3) de Sans titre 2-copie-1 Copie (4) de Sans titre 2

Copie (5) de Sans titre 2-copie-1 Copie de Sans titre 2-copie-1

  33b366e-1024x819